iGraal – Avoir de l’argent grâce aux cashback

Vous avez entendu parler des cashback et notamment de la société iGraal et vous vous demandez ce qu’il en est réellement. Dans cet article, vous allez voir pourquoi les cashbacks sont si avantageux, et pourquoi la société iGraal est l’une des meilleures dans son secteur.

Un cashback, c’est quoi ?

Tout d’abord, il convient de définir ce qu’est qu’un cashback. Il s’agit d’un terme anglais qui signifie “remboursement” ou “retour de son argent”. En fait, un cashback est une partie du prix de votre commande qui va vous être restitué. Par exemple, si le cashback proposé est de 5%, alors sur une commande de 200 euros vous allez avoir 10 euros dans votre cagnotte. Le montant du cashback varie selon de nombreux paramètres. Tout d’abord, il varie en fonction de la plateforme que vous allez utiliser. Igraal est l’une des plus performantes et l’une des plus anciennes. Cela fait en effet de nombreuses années qu’elle propose ses services de cashback et les utilisateurs de cette plateforme en sont très satisfaits. Cette ancienneté fait de cette plateforme l’une des valeurs sûres en matière de cashback.

L’autre paramètre qui fait varier le montant du cashback, c’est la boutique qui le propose. Car en effet, toutes les boutiques ne proposent pas des cashbacks et le pourcentage qui va vous être reversé va également varier. Certaines boutiques seront plus avantageuses que d’autres, ce qui peut vous inciter à passer par certaines boutiques plus que d’autres. Quand certaines boutiques vont proposer 2%, certaines vont proposer 5% de cashback. Si vous avez l’habitude de faire l’achat sur telle ou telle boutique, il est conseillé de regarder sur Internet au préalable si elle dispose d’un programme de cashback. Pour cela, vous pouvez effectuer une recherche sur votre moteur de recherche préféré avec comme mots clés : nom de votre boutique + cashback. La recherche que vous allez effectuer devrait vous permettre de voir rapidement si un programme de cashback est proposé par la boutique sur laquelle vous avez l’habitude de faire vos achats. Si vous êtes déjà inscrit sur iGraal, vous devriez pouvoir voir en quelques clics si votre boutique est proposée par cette plateforme.

iGraal, une véritable référence : notre avis

iGraal

Comme beaucoup de personnes, l’équipe de EduArgent a voulu tester le site iGraal pour savoir ce qu’il en est réellement. Tout d’abord, nous nous sommes donc inscrit sur le site, et l’inscription se fait très rapidement. A noter qu’au moment où l’on rédige cet article, iGraal offre 3 euros pour toute nouvelle inscription, de quoi avoir un peu d’argent dans sa cagnotte dès l’inscription.

De prime abord, le site se parcourt très rapidement et vous pouvez trouver le programme que vous voulez. Autre point positif, en plus des cashbacks vous trouverez des codes promo et le choix est assez grand. Une fois l’inscription finalisée, vous pouvez accéder à votre espace membre. Là encore, la navigation est très confortable. Vous devez au préalable remplir vos informations comme votre nom et prénom. Une fois que cela sera fait, vous allez pouvoir utiliser les différents programmes de cashback qui sont disponibles. Ces derniers ne sont pas permanents et ils changent assez régulièrement. Ce qui signifie que si vous voyez un programme qui vous plait, n’attendez pas trop longtemps avant de l’utiliser au risque qu’il ne soit plus là dans quelques jours ou quelques semaines.

Igraal propose également un programme de parrainage très intéressant. En allant dans votre espace membre, vous allez remarquer une catégorie “parrainage”. Dans cette catégorie, vous allez trouver un lien que vous allez pouvoir partager sur Internet ou à vos proches pour qu’ils rejoignent iGraal. Et pour chaque filleul que vous allez amener à iGraal, le site va vous allez toucher 3€ pour chaque premier achat d’un filleul ainsi que de 10% des gains de votre filleul. En somme, si vous avez beaucoup de connaissances qui aiment faire des achats sur Internet, vous allez pouvoir gagner de l’argent de manière passive. Certes, les sommes ne seront pas astronomiques, mais vous allez avoir de quoi payer vos abonnements aux services que vous utilisez au quotidien, que ce soit Netflix ou autres. Néanmoins, cela ne vous demandera pas trop d’efforts et les effets sont appréciables sur le long terme. Vous pouvez également diffuser votre lien de parrain sur Internet et notamment sur les forums, mais attention à ne pas “spammer” c’est à dire à poster votre lien sans rien d’autre. Il faut que vos interventions sur les forums soient pertinentes au risque de vous faire bannir rapidement. Mais si vous faites bien cela, vous allez pouvoir avoir pas mal de filleuls. Cela demande certes un peu de temps, mais cela peut en valoir le coup.

Igraal vous propose également un service de newsletter auquel vous pouvez inscrire votre email afin d’être tenu informé des nouveaux programmes de cashback ainsi que du montant qu’ils proposent. Beaucoup n’aiment pas recevoir des newsletters sans arrêt dans leur boite mail, mais iGraal est assez raisonnable et n’a pas tendance à inonder les boites mail en permanence. Si vous utilisez régulièrement le service, c’est donc une fonctionnalité que l’on recommande. En somme, à notre avis, iGraal est une excellente plateforme qui allie facilité d’utilisation ainsi que de très bonnes performances. Et un autre point fort, et que iGraal peut vous permettre de découvrir des boutiques que vous ne connaissez pas et qui peuvent potentiellement proposer des produits qui vous intéressent. Enfin, les retraits d’argent sont très simples. Une fois que vous aurez atteint le seuil de 20 euros, vous pouvez demander un retrait soit sur votre compte Paypal, soit par virement bancaire ou encore par chèque cadeau.

Vous l’aurez compris, le système de cashback est très avantageux. Déjà parce que c’est un service gratuit à utiliser et qu’il apporte uniquement du positif. Il vous suffit de faire les mêmes achats que vous avez l’habitude de faire et vous aurez automatiquement de l’argent sur votre cagnotte. Mais aussi, c’est un bon moyen pour découvrir de nouvelles boutiques et cela tout en gagnant de l’argent sur Internet. A la fois ludique et rentable, le système de cashback est totalement recommandé par l’équipe de EduArgent.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements pour bien réussir, le site https://ensemble-reussir.fr/ est un véritable incontournable sur le sujet.