Keno gagnant à vie

Très apprécié par les amateurs du jeu de hasard, le Keno Gagnant à vie a su résister à l’apparition des autres types de jeu pendant plusieurs années. Comment cela peut-il être possible ? Pour trouver la réponse, nous allons nous intéresser aux généralités de ce jeu ainsi que la manière de jouer. Nous vous proposons aussi quelques astuces qui vous permettront d’améliorer vos chances de gagner au Keno Gagnant à vie. Ce jeu est proposé par la Française des Jeux, appelée également FDJ.

Présentation du jeu

Le Keno Gagnant est créé en Chine dans les années 200 sous la dynastie de Han et devenu un jeu traditionnel tout en s’imposant dans le monde. Le Keno Gagnant à vie est un jeu basé sur un simple principe. D’abord, chaque joueur peut gagner jusqu’à 100.000 ou 1.000.000 d’euro par an avec une possibilité de parier pendant deux fois par semaine. De plus, vous aurez l’opportunité de créer votre propre jeu tout en mettant la mise qui vous convient.

Ainsi, ce jeu se joue avec une liste de 70 numéros sur laquelle chaque joueur aura à cocher entre 2 et 10 numéros tout en faisant des mises jusqu’à 10 euros. À noter que l’option multiplicateur permet de gagner plus d’argent que le jeu standard. Vous aurez alors le choix entre un multiplicateur simple ou x3 en fonction de vos envies. Pour obtenir le jackpot, tous les numéros cochés doivent apparaitre pendant le tirage. En outre, vous pourriez toujours gagner quelques sommes en trouvant quelques numéros.

Concernant les règles, le joueur aura à sa disposition 80 balles dont 20 seront prises à chaque tirage. Pour avoir plus de gain, ce dernier n’aura qu’à cocher le maximum de numéros. Il est aussi possible de garder les mêmes numéros tout en prenant en compte les chiffres qui sortent régulièrement.

D’un autre côté, le Keno Gagnant à vie est désormais possible en ligne pour faciliter la tâche du joueur. Effectivement, l’option en ligne peut aider à trouver la solution idéale pour gagner. Dans tous les cas, il est important d’appliquer une bonne stratégie comme l’étude de la fréquence des chiffres. Il faut reconnaitre que certains chiffres ont tendances à sortir de temps en temps.

Dans tous les cas, notez bien que les règles du Keno Gagnant à vie sont généralement mentionnées dans le verso de l’un des deux billets (Monogrille ou Multigrilles) qui vous seront offerts. Mis à part le plafonnement de gain, sachez aussi qu’une seule combinaison de 8 à 10 numéros ne doit pas se répéter au-delà de 35 fois. Ajouter à cela, il est plus judicieux de déclarer les gains quand ils sont plus où moins élever. N’oubliez pas que les gains seront déterminés avant même de commencer le jeu.

Comment joué au Keno Gagnant à vie ?

Keno gagnant à vie

Pour jouer au Keno Gagnant à vie, il suffit généralement de se rendre auprès d’un point de vente de la Pacifique des Jeux pour acheter les billets. Sinon, vous pourriez toujours vous rendre auprès d’un détaillant agréer qui vous fournira les grilles « Système flash ». Assurez-vous de ne pas perdre le reçu tout en évitant même de le plier afin que vous puissiez retirer vos gains facilement à l’avenir. Concernant l’option en ligne, il suffit de créer un compte et choisir la grille que vous comptez utiliser.

D’un autre côté, chaque joueur aura la liberté de choisir entre les deux modes de jeux suivants :

  • La Grille classique : celui-ci permet au joueur de jouer jusqu’à 5 grilles tout en utilisant ses numéros fétiches. Ainsi, vous aurez le choix entre 2 à 10 numéros par grille sans oublier de déterminer la mise que vous comptez jouer. Il ne reste plus qu’à choisir le Multiplicateur qui vous convient.
  • Le Système Flash : avec cette option, le choix de numéro se fera au hasard tout en gardant la possibilité de jouer jusqu’à 5 grilles ainsi que le choix jusqu’à 10 numéros. Concernant la mise, vous aurez le choix entre 1 et 10 euros. La sélection se fera toute seule une fois que le Multiplicateur sera activé.

Dans tous les cas, les modalités de jeu peuvent aussi être différentes. Pour cela, vous aurez la possibilité de choisir entre un « Tirage 1 » ou « Tirage 2 ». Il ne faut pas oublier que plus les tirages seront nombreux, plus vous mettrez les chances de votre côté. Par ailleurs, le Tirage 1 peut se faire jusqu’à 1 h tandis que le tirage nocturne peut se faire jusqu’à 8 h

Concernant la mise en question, notez bien que vous pourriez choisir celle qui vous convient après avoir déterminé les numéros ainsi que le coefficient que vous comptez utiliser. Vous pourriez alors miser entre 1 à 10 euros selon vos envies. Ainsi, n’oubliez pas que plus vous augmenterez votre mise, plus vous aurez la chance de gagner beaucoup d’argent. Pour gagner, pensez en même temps à ne pas vous limiter à une seule grille.

Quelques astuces qui amélioreront vos chances de gagner ?

Vous comptez absolument augmenter vos chances de gagner au Keno Gagnant à vie ? Dans ce cas, pensez, à appliquer au moins l’une des astuces qui nous vous proposons ci-après.

  • Choisir la finale et améliorer les combinaisons : pour vous aider à trouver une bonne finale, la meilleure option est d’utiliser les finales qui ne sont jamais été utilisées. En outre, pensez à varier vos finales entre 2 et 3. Pour trouver la bonne combinaison, pensez à utiliser 3 numéros avec plus de 2 finales similaires. Toutefois, vous pourriez faire jusqu’à 14 tirages avec une combinaison de 2 ou 3 numéros. À souligner que les deux tirages par jour peuvent faire apparaitre toutes les finales.
  • Faire le bon choix de mode de jeu : peu importe le temps que vous passerez à faire des combinaisons, notez bien que cela ne vous servira pas à grand-chose tant que vous ne déterminez pas en avance le mode de jeu que vous voulez adopter. Vous devriez par exemple choisir entre un multiplicateur simple ou x3 selon vos envies. Cela permet aussi d’avoir une idée en avance du jackpot que vous pourriez gagner si vous trouvez tous les numéros.
  • Les systèmes réducteurs : l’utilisation de ces systèmes vous donnera la possibilité de coordonner de nombreuses grilles tout en couvrant certains numéros en fonction de la garantie que vous mettrez en avance. Comprenez bien que vous pouvez désormais vous servir de plus de 400 systèmes de réducteurs Keno gratuits qui vous permettront à coup sûr de mettre les chances de votre côté. Sinon, vous pourriez toujours utiliser d’autres systèmes payants.
  • Opter pour les systèmes : notez bien que le choix de système est primordial pour augmenter vos chances de remporter une mise. Le but est d’obtenir la bonne combinaison avec une grille en utilisant une combinaison de 2 numéros. Notons que vous aurez toujours la possibilité de choisir entre nombreux systèmes afin de vous aider à trouver la mise gagnante.
  • Trouver les bons numéros tout en utilisant un bon alignement : certes, vous pourriez avoir la chance de trouver la bonne combinaison de 10 numéros. Toutefois, cela implique de trouver les meilleures combinaisons. Vous devriez par exemple vous assurer d’avoir 4 à 7 numéros. Concernant l’alignement, assurez-vous que chaque unité soit pareille en prenant en compte la répétition. Le but est que vous obtenez un numéro avec les mêmes unités y compris sur la finale pour ne citer que la suivante : 4-14-24 -34… avec 4 comme finale.
  • Un jeu progressif est de mise : pour gagner plus en Keno Gagnant à vie, il est plus judicieux de ne pas se baser uniquement sur les pronostics. Ainsi, il peut être intéressant de s’informer sur le gain maximal obtenu par dernièrement tout en gardant un œil sur le jeu en cours. De cette manière, vous aurez plus de faciliter à miser au bon moment vu que vous saurez informer en temps réel de la tendance en cours.
  • Un système de réducteur après un référencement selon les zones : le choix des zones vous aidera à mieux vous retrouver dans le choix de combinaison. Toutefois, vous devez savoir que les zones peuvent être repérables au moment des pronostics. Ainsi, vous ne devriez avoir aucun mal à mettre les chiffres à leur place. Ainsi, le référencement depuis les zones est le meilleur moyen de progresser dans le jeu pour un long terme. Quant au réducteur, il vous permettra de réduire au maximum vos choix sur les numéros à mettre dans les grilles après une suite de calcul.

En somme, il faut admettre que ce n’est pas pour rien si le Keno Gagnant à vie a connu une popularité pareille malgré l’apparition des autres types de jeu. En outre, il faut faire attention à ne pas se précipiter lorsque l’on joue au Keno si vous tenez vraiment à gagner le maximum de mise. Soulignons que l’option en ligne vous donnera la possibilité de faire des simulations en ligne afin de vous aider à mieux comprendre la logique du jeu. On peut alors dire que le Keno Gagnant à vie n’est pas un jeu de hasard comme il en a l’air. Il va en effet permettre aux gagnants d’avoir un salaire à vie, et c’est cela qui explique en grande partie le succès de ce jeu. N’hésitez pas à commenter cet article si vous avez également des conseils à donner aux participants.